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Politique de confidentialité

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1. Données Personnelles

Les informations personnelles sont placées sous le contrôle de Philippe Renault, le Data Protection Officer de Wedou Assurances. Elles sont utilisées pour vous proposer la meilleure offre d’assurance de prêt et, le cas échéant, des offres commerciales de nos partenaires. Les données sont stockées à l’intérieur de l’Union européenne de manière sécurisée. Elles sont conservées trois ans. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de limitation, de suppression, d’opposition pour motif légitime, de portabilité et, le cas échéant, de retrait de votre consentement. Vous disposez également du droit de définir le sort de vos données personnelles après votre mort. Pour exercer ces droits, vous devez fournir une pièce d’identité et contacter infoperso@wedou.fr. En tant que de besoin, vous pouvez également vous adresser à la CNIL. Les traitements automatisés relatifs à la gestion des informations personnelles des clients ou prospects ont fait l’objet d’une déclaration n°2118867 auprès de la Commission nationale informatique et liberté(CNIL). Conformément à la loi n 78-17, vous bénéficiez d’un droit d’accès,de rectification et d’opposition relatif aux données vous concernant ce droit peut être exercé en adressant un mail à l’adresse infoperso@wedou.fr.

2. Collecte de l'information

Nous recueillons des informations lorsque vous vous inscrivez sur notre site, lorsque vous vous connectez à votre espace personnel, ou lorsque vous vous déconnectez. Les informations recueillies incluent votre nom, votre prénom, votre date de naissance, votre adresse postale, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone, votre numéro de carte de crédit et votre IBAN.

3. Utilisation des informations

Toutes les informations que nous recueillons auprès de vous peuvent être utilisées pour :

- Personnaliser votre expérience et répondre à vos besoins individuels ;
- Fournir un contenu personnalisé de notre offre, ainsi qu’un espace personnel, accessible par un mot de passe, vous permettant d’enregistrer des demandes et de collecter ou fournir une copie de vos documents ;
- Améliorer notre site Web ;
- Améliorer le service client et vos besoins de prise en charge ;
- Vous contacter par e-mail ou SMS ;
-Administrer une relance, une opération, un service à la clientèle, une promotion, ou une enquête de satisfaction.

4. Confidentialité du commerce en ligne

Nous sommes les seuls propriétaires des informations recueillies sur ce site. Vos informations personnelles ne seront pas vendues, échangées, transférées, ou données à une autre société pour n’importe quelle raison, sans votre consentement, en dehors de ce qui est nécessaire pour répondre à une demande de votre part, et traiter les opérations liées à la gestion de votre contrat d’assurance telles que prévues aux conditions générales.

5. Divulgation à des tiers

Nous ne vendons, n’échangeons et ne transférons pas vos informations personnelles identifiables à des tiers. Cela ne comprend pas les sociétés tierces de confiance (délégataires de gestion, prestataires de services informatiques) qui nous aident à exploiter notre site Web ou à mener nos affaires, tant que ces parties conviennent de garder ces informations confidentielles.

Nous pensons qu’il est nécessaire de partager des informations, quand la loi nous y contraint, afin d’enquêter, de prévenir ou de prendre des mesures concernant des activités illégales, fraudes présumées, situations impliquant des menaces potentielles à la sécurité physique de toute personne, et aux violations de nos conditions d’utilisation. Les informations non-privées, cependant, peuvent être fournies à d’autres parties partenaires de notre modèle d’affaires, pour le marketing, les statistiques actuarielles, le suivi des risques assurantiels, ou d’autres utilisations liées à la bonne gestion du portefeuille d’assurance, et dans la limite admise par l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR) qui est l’organe de supervision français de la banque et de l’assurance.

6. Protection des informations

Nous mettons en œuvre une variété de mesures de sécurité pour préserver la protection de vos informations personnelles. Nous utilisons un cryptage à la pointe de la technologie pour protéger les informations sensibles transmises en ligne. Nous protégeons également vos informations hors ligne. Seuls les employés qui ont besoin d’effectuer un travail spécifique (par exemple, le quittancement, la gestion des sinistres, les services à la clientèle,…) ont accès aux informations personnelles identifiables. Les ordinateurs et serveurs utilisés pour stocker des informations personnelles identifiables sont conservés dans un environnement sécurisé.

7. Utilisation des cookies

Les cookies améliorent l’accès à notre site et identifient les visiteurs réguliers. En outre, nos cookies améliorent l’expérience d’utilisateur grâce au suivi et au ciblage de ses intérêts. Cependant, cette utilisation des cookies n’est en aucune façon liée à des informations personnelles identifiables sur notre site.

8. Se désabonner

Nous utilisons l’adresse e-mail que vous fournissez pour vous envoyer des informations et mises à jour relatives à votre contrat, des nouvelles de l’entreprise de façon occasionnelle, des informations sur des produits liés, etc. Si à n’importe quel moment vous souhaitez vous désinscrire et ne plus recevoir d’e-mails, des instructions de désabonnement détaillées sont incluses en bas de chaque e-mail.

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9. Consentement

En utilisant notre site, vous consentez à notre politique de confidentialité.